57 Rue Des Allobroges

38180 SEYSSINS

09 74 56 26 34

ÉCOLE DE DANSE JO DI MATTIA à Seyssins : qui sommes-nous?

Présentation de Jo Di Mattia

À l’âge de 13 ans Jo DI MATTIA découvre le rock acrobatique grâce à sa sœur avec qui il remporte des coupes dans divers championnats nationaux.

Mais ce sont les claquettes, discipline qu'il découvre à 14 ans et pour laquelle il se prend véritablement de passion, qui le décideront à faire de la danse, son métier.

12 titres de champion de France de claquettes, et une place de 10ème mondial, ce professeur à l'esprit très compétitif  a aussi emmené ses élèves sur les premières marches des podiums. Beaux souvenirs pour les élèves. Jo DI MATTIA a surtout touché les cœurs en emmenant un petit groupe participer au championnat du Monde de claquettes à Riesa en Allemagne. Forte aventure, et quel moment merveilleux !

Afin de diversifier ses techniques et par plaisir, il suit des stages de grands claquettistes comme  Fabien RUIZ (Paris), Fabrice MARTIN (Lausanne Suisse), Victor CUNO (Paris), Steven HARPER (Brésil).

Il enseigne également les claquettes irlandaises (unique dans la région).

Mais si Jo DI MATTIA a pour prédilection le rock'n roll et les claquettes, il s'est formé sur les autres danses pour ouvrir son école à Seyssins.

Ainsi, devenu professionnel de la danse, il vous enseignera aussi le latino (salsa, mérengué, bachata, chacha), le hip-hop, les danses en couple dites de salon....

Petit écart à la danse, la zumba, plus axée sur le fitness, dont il est devenu instructeur.

Présentation de Daisy DAL PAOS

FLAMENCO

Daisy a commencé sa formation de danseuse à l'âge de 6 ans par la danse classique. À 14 ans, elle a intégré le groupe "Alegria Española", au sein duquel elle a découvert les danses espagnoles et le flamenco. Elle a poursuivi sa formation auprès de grands maîtres du flamenco français et andalous (Cristina Galera, Juan Polvillo, Maricarmen Garcia...).

Danseuse dans plusieurs groupes de musique gitane de la région, elle a participé à de nombreux évènements musicaux en France et à l'étranger.

Depuis 5 ans, elle partage sa passion avec ses élèves et transmet son propre style.

Ses chorégraphies sont inspirées d'influences très diverses, tout en conservant la pureté du flamenco gitan traditionnel.

Cours de Hip Hop Seyssins

Visitez l'école de danse Jo Di Mattia

Créée en 2003, elle dispose d’une surface de 180 m² climatisée, avec du parquet, des miroirs et d’une grande clarté ainsi que d’un parking privé. Située en face du camping « Les 3 Pucelles », l’école vous propose des cours pour enfants, ados et adultes.

Jo Di Mattia vous accueille dans une ambiance chaleureuse, pour vous faire partager sa passion de la danse, du débutant au perfectionné, pour le plaisir ou la compétition. Les films et les émissions TV ramènent la danse au premier plan. À vous de faire le premier pas en ouvrant la porte de l’école.

Voici les photos de la salle de danse de l'école Jo Di Mattia :